EDF Toulouse : et si vous perdez votre mot de passe ?

Vous pouvez télécharger cette application gratuitement sur l’Apple Store si votre appareil est un Ipad ou un Iphone. “EDF & Moi” est également disponible sur Google play si vous avez en votre possession un smartphone ou une tablette Android. La connexion à cette application passe par deux étapes principales :

  • En premier lieu vous devez ouvrir un compte EDF en ligne et ce en utilisant le numéro client qui comporte au total 10 chiffres, vous trouverez ce chiffre dans la partie haute de vos facture.
  • Vous devez ensuite utiliser la même adresse email et le même mot de passe pour accèder à l’application EDF, ainsi qu’à l’espace service clients.

Comment récupérer votre mot de passe perdu ?

Il arrive à beaucoup d’abonnés d’oublier leur mot de passe, ce qui les empêche de se connecter à l’application “EDF et Moi” qui se veut très utile pour les clients ; si c’est votre cas pas de panique, nous vous aiderons à restituer votre mot de passe en l’espace de quelques minutes.

Pour vous donner la chance de vous remémorer votre mot de passe, vous aurez droit à trois tentatives de connexion avec votre mot de passe, si vous n’arrivez toujours pas à vous rappeler, cliquez sur “mot de passe oublié”, on vous enverra un nouveau dans votre boîte email.

Pour plus d’informations nous vous conseillons de visiter le site : www.electricitetoulouse.com

Noter cet article
Retour en haut