Les SASU ou les sociétés par actions simplifiées uni personnelles, sont des sociétés par actions simplifiées SAS, mais contrairement à ces dernières les SASU sont gérées par un seul actionnaire au lieu de plusieurs.
L’idée de s’investir sur les sociétés par actions simplifiées uni personnelles SASU au lieu des sociétés par actions simplifiées SAS tente Plusieurs investisseurs / entrepreneurs par rapport aux avantages assurés pas les sociétés par actions simplifiées uni personnelles SASU, mais ils ne savent pas d’où commencer ?
Dans l’article ci-dessous nous allons vous parler de la démarche administrative pour créer une société par action simplifiée uni personnelle SASU.
Pour les gens qui veulent savoir davantage sur le sujet, nous vous proposons de consulter le site suivant : création SASU creerunesasu.com; où vous pourrez trouver plus de détails et plus d’informations concernant le sujet.
La démarche administrative pour créer une SASU
Comme tout autre institution, la création d’une SASU passe par plusieurs étapes qu’on va vous les citer ci-dessous :
- Prendre un rendez-vous avec CFE et retirer le dossier,
- rédiger les statuts et les signer,
ouvrir un compte bancaire, - déposer le capital social,
- déposer le dossier au centre de formalités des entreprises CFE,
- réception du K-bis et commencement de l’activité.
Bonjour à tous, je m’appelle Sonia et je suis une passionnée de l’information sous toutes ses formes. Depuis mon plus jeune âge, j’ai toujours été intéressée par les actualités, les débats d’idées et les sujets de société. En tant qu’auteur de blog, j’apprécie énormément l’interaction avec mes lecteurs. J’aime recevoir leurs commentaires et leurs réactions, qu’ils soient positifs ou négatifs, car cela me permet d’améliorer mes écrits. N’hésitez pas à m’écrire pour partager vos réflexions et opinions, ce sera un véritable plaisir pour moi de lire et de répondre à vos messages !