Tout le monde sait que vous pouvez mélanger la glycérine végétale et le propylène glycol avec d’autres matériaux beaucoup moins chers, moins sains et même interdits par les régulateurs afin de fabriquer des cigarettes.
Jusque-là, vous pensez peut-être que ce n’est pas dramatique car après tout, ils savent ce qu’ils font.
Cependant, le problème devient plus ennuyeux lorsque ces personnes décident d’en faire une entreprise de production de e-liquide
Fabriquer une bouteille e-liquide avec des matières premières de qualité douteuse auprès de fournisseurs douteux sans aucun certificat d’analyse, de traçabilité peut s’avérer assez dangereux. Le vendre autour de 10-15 USD 15 ml permet de générer des marges attractives, surtout s’il le fait dans sa cuisine ou salle de bain et qu’il donne une origine noble à son produit pour gagner la confiance du client, faites donc très attention avant de choisir.
Pour plus d’infos, voici un guide qui pourrait vous mettre dans le bain http://eliquide-pas-cher.net
les critères d’un bon e-liquide
Pour vous assurez que vous avez choisis le bon e-liquide, il faut qu’il ait :
- Coup de gorge puissant;
- Saveurs nettes et précises;
- Moins de saleté / accumulation;
- Production de vapeur plus faible;
- ne peut pas provoquer des réactions allergiques.
Bonjour à tous, je m’appelle Sonia et je suis une passionnée de l’information sous toutes ses formes. Depuis mon plus jeune âge, j’ai toujours été intéressée par les actualités, les débats d’idées et les sujets de société. En tant qu’auteur de blog, j’apprécie énormément l’interaction avec mes lecteurs. J’aime recevoir leurs commentaires et leurs réactions, qu’ils soient positifs ou négatifs, car cela me permet d’améliorer mes écrits. N’hésitez pas à m’écrire pour partager vos réflexions et opinions, ce sera un véritable plaisir pour moi de lire et de répondre à vos messages !