Arôme et liquide : lesquels vous plaisent le plus ?

Pour essayer d’arrêter de fumer, vous pouvez passer à la cigarette électronique. En effet, on dit souvent qu’elle est une alternative au tabac. Et partez confiant même si vous avez déjà échoué avec des gommes ou des patchs ! Clairement, mettez toutes les chances de votre côté.

Il faudra donc acheter un cigarette électronique. Vous verrez que le choix est vaste sur internet. Pour bien choisir la vôtre, vous tiendrez compte des caractéristiques de sa batterie mais aussi de vos habitudes de fumeur. Ainsi, l’autonomie de la batterie sera d’autant plus conséquente que vous êtes un gros fumeur. À défaut, vous passerez votre temps à recharger. Ou alors, vous pouvez aussi vous commander une batterie de rechange. Au moins, vous en aurez toujours une chargée pendant que l’autre sera en train de se recharger.

Arôme et liquide de cigarette électronique : qu’est-ce que c’est?

Vous commanderez aussi des flacons d’arome et liquide. Vous en verserez quelques gouttes dans l’atomiseur de la cigarette électronique. Là encore, le choix est vaste. Dans ces flacons, vous retrouverez plusieurs composants dont :

  • un arôme de qualité alimentaire. C’est lui que vous sentez quand vous vapotez. Suivant votre choix, cet arôme sera d’origine naturelle ou artificielle
  • un taux de nicotine compris entre 0 et 16 mg/ml. Les spécialistes vous recommanderont de prendre le taux le plus élevé que vous savez supporter
  • une proportion PG/VG : elle déterminera la production de vapeur et le rendu des saveurs.
Noter cet article
Retour en haut