Vous en avez déjà certainement entendu parler, elle est la petite révolution qui fait rage ces derniers temps, c’est la cigarette électronique, elle est justement la star de notre article, qui va aborder quelques points très importants à propos de cette cigarette.
Alors première chose à savoir sur la cigarette électronique, c’est qu’on ne l’utilise pas pour fumer, mais plutôt pour vapoter, donc son principe et celui de la cigarette classique sont assez différents.
Par la suite vous devez connaitre les éléments constitutifs de cette cigarette. Ces éléments sont les suivants :
- une batterie,
- un atomiseur,
- un réservoir,
- un embout buccal,
- un liquide.
Pour en savoir d’avantage sur les cigarettes électroniques consultez : www.quellecigaretteelectroniquechoisir.fr.
Le principe de fonctionnement de la cigarette électronique
La dernière chose qu’on va aborder dans notre article concernant la cigarette électronique, c’est son fonctionnement, qui est assez simple.
Au moment où l’utilisateur enclenche la cigarette électronique, la résistance chauffante contenue dans l’atomiseur se chauffe, l’atomiseur lui est alimenté par la batterie.
Le chauffage de la résistance permet par la suite de chauffer le liquide du réservoir, se liquide va s’évaporer et nous produire un aérosol.
Bonjour à tous, je m’appelle Sonia et je suis une passionnée de l’information sous toutes ses formes. Depuis mon plus jeune âge, j’ai toujours été intéressée par les actualités, les débats d’idées et les sujets de société. En tant qu’auteur de blog, j’apprécie énormément l’interaction avec mes lecteurs. J’aime recevoir leurs commentaires et leurs réactions, qu’ils soient positifs ou négatifs, car cela me permet d’améliorer mes écrits. N’hésitez pas à m’écrire pour partager vos réflexions et opinions, ce sera un véritable plaisir pour moi de lire et de répondre à vos messages !