Cigarette électronique : quels sont ses dangers ?

Cigarette électronique : quels sont ses dangers ?

La cigarette électronique est aujourd’hui très utilisée, et vous pourrez tomber partout sur des personnes qui vapotent, si ce n’est jamais le cas, sachez que même en intérieure elle ne gêne pas. Mais bien entendu ce n’est pas le seul avantage de cette nouvelle invention par rapport à la cigarette classique, nous allons vous expliquer cela en détails dans ce qui suit :

  • Elle est beaucoup moins nocive, car elle ne continent pas du goudron, ni un nombre important de produits chimiques nocifs,
  • elle vous permet d’arrêter la cigarette,
  • vous pouvez choisir de mettre de la nicotine ou non,
  • elle coute moins cher au long terme.

Si vous cliquez ici http://www.vape-o-bec.com vous pourrez avoir plus d’informations.

Découvrez les dangers de la cigarette électronique

Vous le savez peut être, en 2019 il y a eu des cas de morts ou de maladies graves à cause de la cigarette électronique, et cela a poussé un nombre important de questions quant à son utilisation, cependant il faut savoir que c’était principalement des cas particulier, avec des utilisateurs qui ont tentés des choses bizarres avec la cigarette électronique.

Effectivement, l’un d’entre eux a par exemple essayé de mettre du THC comme liquide pour la vapoteuse.

Noter cet article
Sonia

Bonjour à tous, je m’appelle Sonia et je suis une passionnée de l’information sous toutes ses formes. Depuis mon plus jeune âge, j’ai toujours été intéressée par les actualités, les débats d’idées et les sujets de société. En tant qu’auteur de blog, j’apprécie énormément l’interaction avec mes lecteurs. J’aime recevoir leurs commentaires et leurs réactions, qu’ils soient positifs ou négatifs, car cela me permet d’améliorer mes écrits. N’hésitez pas à m’écrire pour partager vos réflexions et opinions, ce sera un véritable plaisir pour moi de lire et de répondre à vos messages !

Retour en haut