Comme bébé a besoin d’évoluer dans un environnement apaisant, vous choisirez des couleurs douces pour sa future chambre. À voir en fonction de vos goûts et du sexe de l’enfant à venir. Si vous avez envie de compléter avec une petite frise, faites-vous plaisir. Le tout sera de la choisir pour qu’elle soit bien en harmonie avec les couleurs choisies.
Pour apporter la touche finale à cette décoration murale, vous commanderez un tableau sur http://www.tableau-chambre-bebe.com. Il ajoutera du même coup du caractère à la pièce. Vous en changerez quand votre enfant sera en âge de choisir lui-même. Afin que ce soit la première chose que vous voyez en entrant dans la chambre, vous l’accrocherez :
- au-dessus du lit de bébé
- au-dessus de la table à langer.
Tableau pour la chambre de bébé : où sera-t-il installé?
Il faudra aussi penser aux luminaires. Et ici, pas question d’agresser bébé avec des lumières trop fortes ! Aussi, vous n’installerez pas une suspension au-dessus de son lit et vous ne choisirez pas non plus des leds éblouissantes ! Le mieux serait de partir sur une lampe de chevet pour permettre à bébé de s’éveiller en douceur.
Nous vous conseillons également de vous rendre sur ce site web pour élargir vos possibilités lors de la sélection de votre tableau.
Bonjour à tous, je m’appelle Sonia et je suis une passionnée de l’information sous toutes ses formes. Depuis mon plus jeune âge, j’ai toujours été intéressée par les actualités, les débats d’idées et les sujets de société. En tant qu’auteur de blog, j’apprécie énormément l’interaction avec mes lecteurs. J’aime recevoir leurs commentaires et leurs réactions, qu’ils soient positifs ou négatifs, car cela me permet d’améliorer mes écrits. N’hésitez pas à m’écrire pour partager vos réflexions et opinions, ce sera un véritable plaisir pour moi de lire et de répondre à vos messages !