Combien de passagers circuleront dans votre location de voiture à la Réunion ?

Quand vous avez la chance de partir en vacances à la Réunion, il ne faut pas hésiter à réserver une location voiture Réunion. Vous verrez que cette voiture de location vous facilitera les déplacements. C'est vrai qu'il existe les transports en commun. Sauf que toutes les zones touristiques ne sont pas desservies. Vous seriez donc limité dans vos excursions. De plus, vous seriez tributaire des horaires. Et si le taxi vous intéressait, il faudrait prévoir un budget plus conséquent.

Location de voiture à la Réunion : laquelle vous conviendra?

Il sera facile d'effectuer les démarches sur internet bien avant le départ. Pour bien choisir la catégorie de votre voiture de location, vous vous baserez sur le nombre de passagers qui monteront à bord. Quand vous êtes seul ou en couple, la plus petite des voitures vous conviendra. Elle sera à la fois pratique et économique. Mais si vous êtes en famille, ce sera certainement le monospace qui répondra à vos attentes.

Le jour du retrait de la voiture de location, il y aura plusieurs choses à faire :
  • un état des lieux complet de la voiture de location. Vous noterez tout et même la plus petite des griffes. Si besoin, vous prendrez même des photos qui vous serviront de preuves. Ce sera important si vous avez envie de revoir votre caution
  • relever le compteur kilométrique quand vous n'avez pas pris le forfait illimité
  • prendre connaissance du contrat de location.