Sejours en croatie : Que manger en Croatie ?

La Croatie c’est une autre dynamique de l’Europe, il y a dans le pays un engouement pour ses sites touristiques d’excellence et qui donne une autre image du pays.

Bien loin de la guerre des années 90. Le pays dispose d’une formidable attractivité qu’il faut valoriser. En permanence il y a toujours un trésor croate à découvrir. C’est l’essentiel du voyage en Croatie.

D’autant que plusieurs possibilités de voyage sont possibles.
  • Des parcs à perte de vue
  • une originalité croate
  • l’Art de vivre autrement
Il y a la croisière, le circuit de tourisme en bus ou bien préparer son propre voyage et c’est avec cette dernière option que le voyage sera le meilleur. Pour plus d’informations sur les sites touristiques croates, consulter le site http://www.sejours-en-croatie.com pour avoir tous les détails sur les plus beaux sites touristiques du pays. Il est possible de visiter en quelques semaines toutes les régions de la Croatie. De la région centrale en passant par le sud. De Zagreb, la capitale à la ville Dubrovnik, c’est un superbe panorama de la Croatie qu’il est possible de réaliser.

Une visite simple mais merveilleuse

Visiter la Croatie c’est visiter un paysage historique, culturel, patrimonial.

Un décor qui serait fictif mais qui est bien réel. Un décor tellement majestueux qu’il est parfois difficile de lui dire au revoir. C’est pourquoi la carte postale croate ne cesse de prendre de la place dans les enveloppes européennes du tourisme. Un pays qui a souffert mais qui aujourd’hui vit au rythme du tourisme estival ou hivernal. La Croatie c’est un mélange de nature entre la terre, la mer et les arbres et des milieux naturels qui ne sont jamais perturbé par ce tourisme européen qui veut découvrir les charmes de ce pays longtemps laissé de côté mais qui aujourd’hui baigne dans la lumière du tourisme.