Pourquoi opter pour un boîtier additionnel ?

En décidant d'acheter un boîtier additionnel pour votre voiture, vous lui offrirez plus de puissance tout en respectant les tolérances des constructeurs. Sachez que vous pourriez réaliser des économies de carburant allant jusqu'à 20%. Cette réduction de consommation dépendra de votre voiture mais aussi de votre conduite.

En savoir plus sur le boîtier additionnel

Comme vous le lirez sur boitieradditionnel.biz, le boîtier additionnel est un boîtier électronique, grand comme un paquet de cigarettes, qui trouvera facilement sa place entre le calculateur et le système d'injection de la voiture.

Vous n'aurez pas besoin de posséder des compétences particulières en mécanique. En suivant la notice de montage, vous en aurez environ pour quinze minutes à brancher cet équipement sur les connecteurs de la voiture.

L'installation d'un boîtier additionnel n'est pas définitive. Et le jour où vous déciderez de l'enlever, vous reviendriez automatiquement à la configuration d'origine. Et si vous décidiez de l'installer sur un autre véhicule, ce serait possible à la condition qu'il présente la même technologie que le véhicule précédent.