Est-ce que le tableau pour la chambre de bébé apporte du caractère à la pièce ?

Comme bébé a besoin d'évoluer dans un environnement apaisant, vous choisirez des couleurs douces pour sa future chambre. À voir en fonction de vos goûts et du sexe de l'enfant à venir. Si vous avez envie de compléter avec une petite frise, faites-vous plaisir. Le tout sera de la choisir pour qu'elle soit bien en harmonie avec les couleurs choisies.

Pour apporter la touche finale à cette décoration murale, vous commanderez un tableau sur http://www.tableau-chambre-bebe.com. Il ajoutera du même coup du caractère à la pièce. Vous en changerez quand votre enfant sera en âge de choisir lui-même. Afin que ce soit la première chose que vous voyez en entrant dans la chambre, vous l'accrocherez :
  • au-dessus du lit de bébé
  • au-dessus de la table à langer.

Tableau pour la chambre de bébé : où sera-t-il installé?

Il faudra aussi penser aux luminaires. Et ici, pas question d'agresser bébé avec des lumières trop fortes ! Aussi, vous n'installerez pas une suspension au-dessus de son lit et vous ne choisirez pas non plus des leds éblouissantes ! Le mieux serait de partir sur une lampe de chevet pour permettre à bébé de s'éveiller en douceur.